Philippe, un adhérent du Club, nous interpelle au sujet de sa mésaventure.
Philippe circulait il y a une dizaine de jours sur la Nationale qui relie Cambrai dans le Nord à Le Touquet (Pas de Calais) quand sa voiture un véhicule haut de gamme Citroën est tombée en panne au niveau de la courroie d’accessoire.
Aucun des garages de marques contactés n’a répondu présent et ou dans l’impossibilité d’accueillir ce véhicule. L’agent d’assurance de Philippe a alors pris son téléphone pour trouver un garage qui accepterait d’accueillir le véhicule et de faire un diagnostique.
Seul, le garage Point S à Saint Michel sur Ternoise a répondu présent.
Le garage a de suite diagnostiqué la panne et a avertit Philippe que la panne était techniquement plus compliquée à résoudre qu’un remplacement de courroie d’accessoire et que le garage Point S n’avait pas les outils nécessaires pour aller plus loin.
Philippe a donc décidé de rapatrier son véhicule haut de gamme Citroën dans sa région d’origine.
En son absence, le garage Point S à Saint Michel sur Ternoise a pris toutes les dispositions nécessaires pour le stockage du véhicule, la remise en état pour le chargement, la recharge de batterie pour que le transporteur puisse rapatrier ce véhicule.
Le président du Club, les membres du bureau tiennent à remercier publiquement Monsieur le Directeur, les membres du personnel du garage Point S à Saint Michel sur Ternoise pour l’aide qu’ils ont apporté à notre adhérent Philippe.
Nous recommandons donc à tous nos adhérents ainsi qu’à tous ceux qui vont nous lire de faire appel à leurs services s’ils sont dans le besoin et bien naturellement de privilégier l’entretien de leur véhicule récents ou de collections chez Point S à Saint Michel sur Ternoise.