Comme chaque année,

à l'occasion de la fête du secteur,le Club GSA de France participera une exposition de véhicules anciens organisé par le CLUB GRANDES SORTIES de FRANCE à la Chapelle Notre -Dame du Bon Accueil à la Hume sur la paroisse du secteur pastorale Gujan -Mestras - Le Teich sur le Bassin d'Arcachon.

Pour 2014 ce sera le Dimanche 6 Juillet et c'est bien sûr ouvert à tous les véhicules.  

 

 

L'affiche 2014 .

  C'est dès 7 heure du matin que nous avons monté le stand du Club  GSA de France .

 Les premiers arrivants ont eu droit au café et à la viennoiserie de bienvenue servis par Brigitte. 

   Un Géessiste du Bordelais a répondu à notre appel ,c'est une bonne nouvelle  .

   

   Cette voiture est celle de Jean-Marie , ancien garagiste Citroen , et collectionneur d'autres Citroen dont des visa Chrono , DS, CX, XM, BX etc....

   Le but de la concentration de véhicules anciens à la fête pastorale de la Hume est de récolter des fonds pour les oeuvres de la paroisse en organisant des tours de voitures pour le public.

 Quel ne fût pas la surprise pour les membres du Club présents et moi même de voir les premiers demandeurs de tours de voiture qui n'avaient que 12 et 13 ans , de choisir entre toutes les voitures présente ; la GS break de Jean -Marie. 

Je me rappelle encore de bien leur avoir demandé si c'est bien dans une des deux GS présentes qu' ils voulaient bien  faire leur tour ! 

étaient présent deux DS , une A310, Mercedes CAB ; 2cv; 204; Jaguar ; Fiat 2 places ; 2 motos; hy ; camion ;  2 Excalibur ;  etc.... 

 Jean-Marie et Alain.